samedi 9 avril 2016

Rencontres !

La semaine dernière, j'étais au salon du livre Zinc Grenadine, à Épinal, pour y rencontrer des classes du côté de Neufchâteau, mais aussi à Uxegney et Épinal. C'était l'occasion de revoir les bénévoles du salon avec qui j'ai partagé les préparatifs des salons 2011-12-13. Un grand moment de nostalgie pour ces années passées dans les Vosges...

Quelques photos qui montrent que Zinc Grenadine est toujours ce salon aussi singulier et chaleureux...


Je suis même passée à la télévision locale : 
http://www.vosgestelevision.tv/info/l-hebdo


Ce mardi, j'ai également rencontré des lycéens lors d'un atelier à la BnF pour parler du métier d'auteur et d'illustrateur. Retour sur la rencontre en images.






Enfin, quelques nouvelles du Pull, mon dernier roman chez Syros : trois sélections (Lire et choisir 2016, Prix Réal 2016 – perdu à deux voix près ! –, Prix 4 saisons à lire) et une chronique dans La Revue des livres pour enfants, qui date un peu, mais que je n'avais pas reproduite ici.
Quant au Banc, il continue sa petite route avec une sélection pour le Prix Époque de Caen.




1 commentaire: